Cette page est introuvable ou n’existe plus (erreur 404)

  • Vignette 02:00 News

    Retour sur le premier semestre de l'année 2018 au Parlement

    Affaires européennes - 16-07-2018 08:00

    Des travailleurs détachés et de l'économie numérique au Brexit et à l'avenir de l'Europe, le Parlement européen a été bien occupé pendant le premier semestre de l'année 2018. Revenons sur les principaux sujets des six derniers mois.

  • Vignette 00:55 News

    Bientôt à Bruxelles : De l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée au harcèlement

    Affaires européennes - 06-07-2018 08:00

    Le Parlement s'apprête à aborder les sujets afférents à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les parents et les soignants, au renforcement des protections contre les cyber-menaces, à la lutte contre le harcèlement sexuel, à la mise en place d'un portail numérique et à la qualité et à la composition variables des produits en fonction des différents pays du marché unique.

  • Vignette 01:00 News

    Des droits d'auteur à la défense : 5 chiffres à retenir de Strasbourg

    Affaires européennes - 06-07-2018 08:00

    Les députés ont appelé à mettre à jour les règles en matière de droits d'auteur en ligne pour s'assurer que les journalistes et les artistes soient payés équitablement pour leurs travaux. Le Parlement européen a approuvé un nouveau fonds de défense, renforcé la coopération entre Europol et huit pays d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient et renvoyé à la Commission des transports le réexamen des propositions relatives aux chauffeurs routiers.

  • Un père quitte sa maison avec ses deux enfants 05:35

    Protection sociale

    Société - 04-07-2018 14:06

    L'Europe est un leader mondial de la protection sociale. Des normes strictes sont en place afin de garantir bien-être et équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et pour lutter contre la pauvreté.  Mais le Parlement européen appelle à une meilleure application de normes plus strictes.

Page d’accueil

Rendez-vous sur notre page d'accueil pour visionner nos dernières vidéos sur les activités du Parlement européen.

Accéder à la page

nous contacter

Une boîte aux lettres électronique est mise à votre disposition afin de vous permettre de poser des questions, de demander des informations ainsi que de soumettre des propositions au Parlement européen. Toutes les demandes formulées doivent relever de la sphère d'activité du Parlement européen. Les réponses communiquées seront transmises dans un délai raisonnable.

Accéder à la page

This page was not found or does no longer exist (error 404)

  • thumbnail 02:00 News

    Parliament's first half of 2018 in review

    EU affairs - 16-07-2018 08:00

    From posted workers and the digital economy to Brexit and the future of Europe, the first half of 2018 has been busy for the European Parliament. Let’s look back at the main topics over the past six months.

  • Thumbnail 00:55 News

    Coming-up in Brussels: From work-life balance to harassment

    EU affairs - 06-07-2018 08:00

    The Parliament is set to tackle topics on work-life balance for parents and carers, boosting defences against cyber threats, cracking down on sexual harassment, setting up a digital gateway and tackling varying quality and composition of products between countries in the Single Market.

  • Thumbnail 01:00 News

    From copyright to defence: 5 numbers to take away from Strasbourg

    EU affairs - 06-07-2018 08:00

    Members voted not to start negotiations on the update of copyright rules, and will debate and vote them in September's plenary session. The EP approved a new defence fund,strengthened cooperation between Europol and eight countries in North Africa and the Middle East and referred back to the Transport Committee for reconsideration the proposals on the lorry drivers.

  • A father leaves his house with his two children 05:35

    Social protection

    Society - 04-07-2018 14:06

    Europe is a world leader in social protection. High standards are in place for well-being, work-life balance and fighting poverty.  But the European Parliament calls for better application and higher standards.

Homepage

Visit our homepage to see our latest videos and the most highlighted themes going on at EuroparlTV

Go to the page

Contact Us

An e-mail service is provided for your questions, requests for information and proposals to EuroparlTV. Subjects raised must relate to matters within the European Parliament's sphere of activities. Answers will be sent within a reasonable period.

Go to the page